Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Fête Môn à Sangkhlaburi, des infos?

Discussion started by Cibibi on 2013-03-15

1 reply

English translation pending — showing the original.


Fête Môn à Sangkhlaburi, des infos?

Cibibi · 2013-03-15

Bonjour,

Après plusieurs recherches sur VF et Google, je n'arrive pas à trouver les dates et des infos sur la fête nationale Môn à Sangkhlaburi.

Je sais que c'est la dernière semaine de juillet mais aimerais bien avoir quelques précisions sur les dates et sur ce qui s'y passe (ambiance...). Je prépare un voyage avec mon fils pré ado fin juin pour un mois en Thailande et envisage de découvrir cette région..alors si parfois ça collait avec ma présence dans le coin..pourquoi pas ...

Quelque voyageur de VF y aurait il participé ou des infos à partager ?

merci à vous,

Fête Môn à Sangkhlaburi, des infos?

Cibibi · 2013-03-16

Bonjour

Je cherche depuis quelques jours (rien sur VF, rien sur LP, rien sur Google, rien sur TAT...) des infos sur la fêt Môn de juillet à Sangkhlaburi...

Quelque voyageur aurait il des infos à partager : - dates précises ? - ambiance...il s'y passe quoi ?

merci à vous,

ps : je reposte car pas de réponse, peut être message passé inaperçu...ou personne n'aurait d'infos ?? mêlme les membres vivant dans cette région ??

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.