Fête Môn à Sangkhlaburi, des infos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour,

Après plusieurs recherches sur VF et Google, je n'arrive pas à trouver les dates et des infos sur la fête nationale Môn à Sangkhlaburi.

Je sais que c'est la dernière semaine de juillet mais aimerais bien avoir quelques précisions sur les dates et sur ce qui s'y passe (ambiance...). Je prépare un voyage avec mon fils pré ado fin juin pour un mois en Thailande et envisage de découvrir cette région..alors si parfois ça collait avec ma présence dans le coin..pourquoi pas ...

Quelque voyageur de VF y aurait il participé ou des infos à partager ?

merci à vous,
CI Cibibi Regular ·
Bonjour

Je cherche depuis quelques jours (rien sur VF, rien sur LP, rien sur Google, rien sur TAT...) des infos sur la fêt Môn de juillet à Sangkhlaburi...

Quelque voyageur aurait il des infos à partager : - dates précises ? - ambiance...il s'y passe quoi ?

merci à vous,

ps : je reposte car pas de réponse, peut être message passé inaperçu...ou personne n'aurait d'infos ?? mêlme les membres vivant dans cette région ??

Similar discussions

You might also like