Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Circuit au départ de Lhassa

Discussion started by Xavier7392 on 2013-03-18

1 reply

English translation pending — showing the original.


Circuit au départ de Lhassa

Xavier7392 · 2013-03-18

Bonjour

Avec mon amie nous voulions faire un trek au Tibet au départ de Lhassa au mois d'aout 2013. Certains seraient-ils intéressés pour organiser un trek de 15 jours max, sans compter l'acclimatation et le retour sur lhassa, soit trois semaines en tout. Faut-il réserver depuis Paris auprès d'une agence présente sur place qui se charge des formalités et du visa ? On ne peut le faire qu'a condition que l'on soit un certain nombre et que l'on soit accompagné d'un guide. Merci de vos infos et propositions si l'on peut s'organiser à plusieurs pour faciliter les choses Xavier

Circuit au départ de Lhassa

Marathon · 2013-03-19

Bonjour,

Pour aller au Tibet, il faut à la fois un visa chinois et un "permis Tibet". Seule une agence chinoise agréée peut vous procurer ce dernier. Utilisez l'onglet Rechercher : ce sujet qui évolue régulièrement est largement traité.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.