Circuit au départ de Lhassa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour

Avec mon amie nous voulions faire un trek au Tibet au départ de Lhassa au mois d'aout 2013. Certains seraient-ils intéressés pour organiser un trek de 15 jours max, sans compter l'acclimatation et le retour sur lhassa, soit trois semaines en tout. Faut-il réserver depuis Paris auprès d'une agence présente sur place qui se charge des formalités et du visa ? On ne peut le faire qu'a condition que l'on soit un certain nombre et que l'on soit accompagné d'un guide. Merci de vos infos et propositions si l'on peut s'organiser à plusieurs pour faciliter les choses Xavier
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Pour aller au Tibet, il faut à la fois un visa chinois et un "permis Tibet". Seule une agence chinoise agréée peut vous procurer ce dernier. Utilisez l'onglet Rechercher : ce sujet qui évolue régulièrement est largement traité.

You might also like