Kruger: Mopani ou Satara?
Bonsoir à tous 🙂
Ça y est : suite à vos recommandations et à de nombreuses lectures sur internet, j'ai défini notre itinéraire.
Il me reste cependant une question. Au Kruger, j'ai prévu le circuit suivant : - 1 nuit à Lower Sabie, - 1 nuit à Skukuza, - 1 nuit à Satara - 1 nuit à Olifants, - 1 nuit à Mopani ou à Satara ?
Est-il préférable de monter plus au Nord ou de rester autour de Satara (pour voir plus de félins) ? Que feriez-vous ?
Merci pour votre aide, Bonne soirée 🙂
Ça y est : suite à vos recommandations et à de nombreuses lectures sur internet, j'ai défini notre itinéraire.
Il me reste cependant une question. Au Kruger, j'ai prévu le circuit suivant : - 1 nuit à Lower Sabie, - 1 nuit à Skukuza, - 1 nuit à Satara - 1 nuit à Olifants, - 1 nuit à Mopani ou à Satara ?
Est-il préférable de monter plus au Nord ou de rester autour de Satara (pour voir plus de félins) ? Que feriez-vous ?
Merci pour votre aide, Bonne soirée 🙂