Kruger: Mopani ou Satara?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonsoir à tous 🙂

Ça y est : suite à vos recommandations et à de nombreuses lectures sur internet, j'ai défini notre itinéraire.

Il me reste cependant une question. Au Kruger, j'ai prévu le circuit suivant : - 1 nuit à Lower Sabie, - 1 nuit à Skukuza, - 1 nuit à Satara - 1 nuit à Olifants, - 1 nuit à Mopani ou à Satara ?

Est-il préférable de monter plus au Nord ou de rester autour de Satara (pour voir plus de félins) ? Que feriez-vous ?

Merci pour votre aide, Bonne soirée 🙂
PA Patgally42 Regular ·
bonjour il y a deux ecoles , ceux qui reste au du sud du parc et ceux qui veulent voir un peu de tout. le nord du parc est beaucoup moins frequente que le centre ou le sud , donc plus tranquille pour la faune, mais il est vrai qu'il y en a moins a voir. par contre le paysage est tres different et je pense que ça vaux le coup de s'y attarder un peu. pour nousqui allons passer 6 nuits dans le parc en juillet , nous entrons par Punda Maria - Mopani - Olifant 2 nuits - Skukusa - et Berg en Dall , comme ça nous verront un peu de tout (animaux , flores , paysage ).

bon voyage.
voyageons tant qu'on le peut blog sur notre voyage. http://voyagencouple.e-monsite.com
HI Himba Veteran ·
bonjour,

cela dépends de vos envies, Satara est une des zones la plus propice pour voir les « chats » lions et guépards… zone de plaine arborée de buissons bas et savane ouverte.

Mopani comme son nom l'indique est une zone de bush plus épais couverte de mopane qui privilegie les éléphants, mais n'est pas très ouvert a un champs de vision élargie... par contre une nuit au camp annexe de Tsendze est un vrai bonheur de rusticité ....😉
Anne & Phi

One year trip in Eastern Africa - http://www.tembo-trip.com
EL ElCo ·
Bonsoir 🙂

Merci pour vos retours! Nous allons donc choisir Satara, pour essayer de voir un max de félins!

A bientôt!

You might also like