S'installer au Canada?
[:)] Bonjour a tous, voilà j'ai 30 ans je ne travaille pas actuellement et mon conjoint non plus(il faut dire qu'en France il n'y a pas de boulot).
Bref, nous avons 2 enfants et nous avons pour projet d'aller s'installer (immigrer) au Canada.
Mais nous manquons d'informations au sujet des démarches a faire, nous voulons trouver du travail une fois arriver sur place, quel aide peut etre proposer (où se renseigner)?.
Si on fait un passeport biométrique, a t-on besoin de faire un visa ? Combien de temps peut-on rester au Canada pour trouver un travail ?
Mon fils a un handicap, y a t-il des écoles françaises ? Mon fils n'a pas un handicap moteur ou physique mais y a t-il des droits, des aides pour accompagner mon enfant dans sa scolarité ?
En attente de vous lire, merci a tous
Si on fait un passeport biométrique, a t-on besoin de faire un visa ? Combien de temps peut-on rester au Canada pour trouver un travail ?
Mon fils a un handicap, y a t-il des écoles françaises ? Mon fils n'a pas un handicap moteur ou physique mais y a t-il des droits, des aides pour accompagner mon enfant dans sa scolarité ?
En attente de vous lire, merci a tous