Back to the discussion

in Thèmes › Voyager avec des enfants

Visite de Barcelone en trotinette

Discussion started by Sylpava on 2013-03-27

2 replies

English translation pending — showing the original.


Visite de Barcelone en trotinette

Sylpava · 2013-03-27

Bonjour, nous passons 3 jours a barcelone avec nos trois fille. Pensez vous qu elles peuvent prendre leurs trotinettes et si oui, comment cela se gere a l entree des musee ou des autres visites comme la sagrada familia? Merci de votre reponse Sylvie

Visite de Barcelone en trotinette

Travelmama · 2013-04-02

Oui c'est une bonne idée avec des enfants qui n'adorent pas marcher (et c'est souvent le cas ;-)! A l'entrée des musées il y a toujours un vestiaire pour laisser des sacs encombrants... ou une trotinette! Pour la Sagrada je ne me souviens plus :-( Bon voyage à barcelone,

Virginie

Visite de Barcelone en trotinette

Aston · 2013-04-02

Je pense que ça dépend aussi de la saison où vous y allez, car l'été, il est parfois difficile de marcher dans certains quartiers (Raval, Born...) donc en trottinette, ça risque d'être un peu difficile.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.