English translation pending — showing the original.
Visite de Barcelone en trotinette
Sylpava · 2013-03-27
Bonjour, nous passons 3 jours a barcelone avec nos trois fille. Pensez vous qu elles peuvent prendre leurs trotinettes et si oui, comment cela se gere a l entree des musee ou des autres visites comme la sagrada familia?
Merci de votre reponse
Sylvie
Visite de Barcelone en trotinette
Travelmama · 2013-04-02
Oui c'est une bonne idée avec des enfants qui n'adorent pas marcher (et c'est souvent le cas ;-)!
A l'entrée des musées il y a toujours un vestiaire pour laisser des sacs encombrants... ou une trotinette! Pour la Sagrada je ne me souviens plus :-(
Bon voyage à barcelone,
Virginie
Visite de Barcelone en trotinette
Aston · 2013-04-02
Je pense que ça dépend aussi de la saison où vous y allez, car l'été, il est parfois difficile de marcher dans certains quartiers (Raval, Born...) donc en trottinette, ça risque d'être un peu difficile.