Visite de Barcelone en trotinette
by Sylpava
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous passons 3 jours a barcelone avec nos trois fille. Pensez vous qu elles peuvent prendre leurs trotinettes et si oui, comment cela se gere a l entree des musee ou des autres visites comme la sagrada familia?
Merci de votre reponse
Sylvie
Oui c'est une bonne idée avec des enfants qui n'adorent pas marcher (et c'est souvent le cas ;-)!
A l'entrée des musées il y a toujours un vestiaire pour laisser des sacs encombrants... ou une trotinette! Pour la Sagrada je ne me souviens plus :-(
Bon voyage à barcelone,
Virginie
Virginie
Je pense que ça dépend aussi de la saison où vous y allez, car l'été, il est parfois difficile de marcher dans certains quartiers (Raval, Born...) donc en trottinette, ça risque d'être un peu difficile.
Mon blog à Berlin
https://aberlin.fr
Log in first, then come back to this page.










