Îles grecques: réserver les bateaux pour août?
Bonjour, je souhaite partir en GRECE la première quinzaine d'aout, j'aimerais savoir s'il est indispensable de réserver les bateaux pour se rendre dans les îles ou s'il suffit de se présenter à l'embarcation spontanément. Merci