Îles grecques: réserver les bateaux pour août?
by Mariusnala
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je souhaite partir en GRECE la première quinzaine d'aout, j'aimerais savoir s'il est indispensable de réserver les bateaux pour se rendre dans les îles ou s'il suffit de se présenter à l'embarcation spontanément. Merci
cela dépend du jour de la semaine et du type de bateau high speed ou classique
un vendredi soir ou un samedi je réserverai
Hasta la vista
Log in first, then come back to this page.








