English translation pending — showing the original.
Pow wow de Wendake
Cendryon · 2013-04-23
Je profite de cette rubrique événements pour signaler le Pow wow de Wendake aux touristes présents dans la région de Québec ville cet été.
Wendake est la "ville des hurons" et se trouve à proximité de la ville de Québec.
Lorsque nous sommes allés au Québec en 2011, j'avais organisé mon circuit en fonction de cet événement qui est un festival de couleurs incroyables (pour les photographes c'est top !!!) ! Cliquez ici pour voir le compte-rendu et photos de cet événement.
Pow wow de Wendake
CoyoteLaval · 2013-04-23
Oui c'est super a voir et a entendre 😉
Moi j'ai vu celui de Pointe a la Croix en Gaspésie
Pow wow de Wendake
Lescaribous · 2013-04-23
Pour infos le Pow Wow de 2013 aura lieu les 28,29 et 30 Juin prochain.
Pow wow de Wendake
Rzronlinefr · 2014-09-25
Je me demande aussi si cette "activee" vaut la peine hors festivitees et hors saison (sept 2014) ?
Pow wow de Wendake
Bleck2010 · 2014-09-25
Ça fait un peut parc d'attraction .... donc attrape touristes et du coup un peut cher 🙁
Il existe de meilleurs endroits plus simple pour découvrir la culture amérindienne et souvent on a a faire a de vrais passionnés
Attention cela n'est que mon avis et n'engage que moi bien sur 🙂
Bleck
Pow wow de Wendake
Ally310 · 2015-01-17
Je veux bien avoir les autres alternatives Bleck... !! je prévois aussi d'adapter mon circuit au festival de wendake mais s'il y en a d'autres de "mieux" ailleurs.. D'ailleurs je crois qu'en même temps il y a un festival de rodéo à ste-catherine, qu'est ce qui est à privilégier ?
Pow wow de Wendake
Jackdps · 2015-01-18
Ça fait en effet un effet de trappe à touristes...pour 40 dollars par personne...pour très peu de" vraie "
A chacun son goût...