Pow wow de Wendake
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Je profite de cette rubrique événements pour signaler le Pow wow de Wendake aux touristes présents dans la région de Québec ville cet été. Wendake est la "ville des hurons" et se trouve à proximité de la ville de Québec. Lorsque nous sommes allés au Québec en 2011, j'avais organisé mon circuit en fonction de cet événement qui est un festival de couleurs incroyables (pour les photographes c'est top !!!) ! Cliquez ici pour voir le compte-rendu et photos de cet événement.
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
CO CoyoteLaval Regular ·
Oui c'est super a voir et a entendre 😉

Moi j'ai vu celui de Pointe a la Croix en Gaspésie
http://WWW.PASSION-YAMAHA.COM Une petite portion de photos; http://www.flickr.com/photos/passion-yamaha/sets/
LE Lescaribous Globetrotter ·
Pour infos le Pow Wow de 2013 aura lieu les 28,29 et 30 Juin prochain.
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
RZ Rzronlinefr Veteran ·
Je me demande aussi si cette "activee" vaut la peine hors festivitees et hors saison (sept 2014) ?
http://rzr.online.fr/q/live# Notes: USA 2017 http://rzr.online.fr/q/travel.fr# Vrac https://airbnb.com/c/pphilkat#coupon=clancaster7 coupon 30EUR airbnb
BL Bleck2010 Veteran ·
Ça fait un peut parc d'attraction .... donc attrape touristes et du coup un peut cher 🙁

Il existe de meilleurs endroits plus simple pour découvrir la culture amérindienne et souvent on a a faire a de vrais passionnés

Attention cela n'est que mon avis et n'engage que moi bien sur 🙂

Bleck
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a. mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut
AL Ally310 Regular ·
Je veux bien avoir les autres alternatives Bleck... !! je prévois aussi d'adapter mon circuit au festival de wendake mais s'il y en a d'autres de "mieux" ailleurs.. D'ailleurs je crois qu'en même temps il y a un festival de rodéo à ste-catherine, qu'est ce qui est à privilégier ?
Ouest canadien 2008 - Guadeloupe 2012 - Norvège 2012 - Québec 2015 - Irlande 2016 - Floride 2018 - Slovénie 2019 - Angleterre 2021 et 2024 - Espagne 2025
JA Jackdps Globetrotter ·
Ça fait en effet un effet de trappe à touristes...pour 40 dollars par personne...pour très peu de" vraie " A chacun son goût...
La vie est trop belle pour être petite.
ET Etrefal Globetrotter ·
Moosehide Gathering 😉
Etrefal

You might also like