Changement de programme au Japon?
Bonjour à tous !
Dans à peu près deux mois et demi, je m’envole au Japon pour 3 semaines (du 13 Juillet au 2 aout).
Mais suite à certains avis autour de moi je suis tentée de changer mon programme
Voila ce que j’avais prévu si je prends le JRPass 7 jours : 1- Arrivée soir Narita 2-(Pass) Départ matin pour Kyoto 3-(Pass)Kyoto 4-(Pass)Kyoto 5-(Pass)Nara 6-(Pass)Hiroshima + Miyajima 7-(Pass)Kyoto 8-(Pass)Kyoto -Retour soir Tokyo 9- Tokyo 10- Tokyo 11- Tokyo 12- Tokyo 13- Tokyo(Disney) 14- Tokyo 15- Tokyo 16- Tokyo - Kawasaki (Nihon Minkaen) 17- Tokyo 18- (Fuji-hakone free pass)Tokyo- départ dans la journée. Soir : ascension Fuji san 19- (Fuji-hakone free pass)Region Mont Fuji, départ pour hakone 20- (Fuji-hakone free pass)Hakone- retour Tokyo 21- Départ
On me dit que ca fait beaucoup sur Tokyo et que ce serait pas mal de raccourcir pour pouvoir rajouter une autre region. Donc j’ai pensé à cet autre programme :
1- Arrivée soir Narita 2-Départ matin pour Kyoto 3-Kyoto 4-Kyoto 5-Nara 6-Hiroshima + Miyajima 7-Kyoto 8-Kyoto (depart pour Takayama en fin d’aprem) 9- Takayama (depart pour Shirakawago en fin d’aprem) 10- Shirakawago 11- Tokyo 12- Tokyo 13-Tokyo 14- Tokyo 15- Tokyo 16- Tokyo(Disney) 17- Tokyo 18- (Fuji-hakone free pass)Tokyo- départ dans la journée. Soir : ascension Fuji san 19- (Fuji-hakone free pass)Region Mont Fuji, départ pour hakone 20- (Fuji-hakone free pass)Hakone- retour Tokyo 21- Départ
Qu’en pensez vous ?
Est ce que la region de Takayama vaut-elle le coup ? Ou vaut mieux rester a Tokyo, quitte à rajouter une journée à Nikko par exemple.
Ensuite JR pass 14 jours ? ou 7 jours en payant les trajets supplémentaires ? Voila !
Merci à tous !
Voila ce que j’avais prévu si je prends le JRPass 7 jours : 1- Arrivée soir Narita 2-(Pass) Départ matin pour Kyoto 3-(Pass)Kyoto 4-(Pass)Kyoto 5-(Pass)Nara 6-(Pass)Hiroshima + Miyajima 7-(Pass)Kyoto 8-(Pass)Kyoto -Retour soir Tokyo 9- Tokyo 10- Tokyo 11- Tokyo 12- Tokyo 13- Tokyo(Disney) 14- Tokyo 15- Tokyo 16- Tokyo - Kawasaki (Nihon Minkaen) 17- Tokyo 18- (Fuji-hakone free pass)Tokyo- départ dans la journée. Soir : ascension Fuji san 19- (Fuji-hakone free pass)Region Mont Fuji, départ pour hakone 20- (Fuji-hakone free pass)Hakone- retour Tokyo 21- Départ
On me dit que ca fait beaucoup sur Tokyo et que ce serait pas mal de raccourcir pour pouvoir rajouter une autre region. Donc j’ai pensé à cet autre programme :
1- Arrivée soir Narita 2-Départ matin pour Kyoto 3-Kyoto 4-Kyoto 5-Nara 6-Hiroshima + Miyajima 7-Kyoto 8-Kyoto (depart pour Takayama en fin d’aprem) 9- Takayama (depart pour Shirakawago en fin d’aprem) 10- Shirakawago 11- Tokyo 12- Tokyo 13-Tokyo 14- Tokyo 15- Tokyo 16- Tokyo(Disney) 17- Tokyo 18- (Fuji-hakone free pass)Tokyo- départ dans la journée. Soir : ascension Fuji san 19- (Fuji-hakone free pass)Region Mont Fuji, départ pour hakone 20- (Fuji-hakone free pass)Hakone- retour Tokyo 21- Départ
Qu’en pensez vous ?
Est ce que la region de Takayama vaut-elle le coup ? Ou vaut mieux rester a Tokyo, quitte à rajouter une journée à Nikko par exemple.
Ensuite JR pass 14 jours ? ou 7 jours en payant les trajets supplémentaires ? Voila !
Merci à tous !