English translation pending — showing the original.
Concubins au Maroc
Kenzacat · 2006-05-29
bonjour en fait j ai deja ecris sur le forum mais svp je voudrais des reponses serieuses merci, alors j explique, mon mari est naturalisé francais mais d origine marocaine, moi je suis francaise et nous avons 3 enfants, nous ne sommes pas mariés et nous allons au maroc cet été incha allah, risque t on des problemes pour louer appart ou hotel sachant qu au maroc le concubinage n est pas autorisé, merci de vos reponses
Concubins au Maroc
Mohand · 2006-05-29
comme vous etes tous les deux francais je pense que vous n avez rien a craindre
Concubins au Maroc
Rastazebra · 2006-05-29
les problèmes de ce type ne concernent que les marocains. Les touristes n'ayant aucun problème administratif de ce type. Peut-être la police viendra-t-elle chatouiller un peu les gérants pour leur soutirer quelques dirhams mais, cette fois, ils ne pourront pas se faire payer le café 😉.
Concubins au Maroc
Kenzacat · 2006-05-30
merci pour ta réponse, je vois que tu es de fes c la que ns allons, mon concubin étant né a fes .
Concubins au Maroc
Rastazebra · 2006-05-30
Je suis français à la base mais je me suis installé à Fès il y a de ça quelques mois. J'ai eu justement l'occasion de discuter de cette question qui m'intriguait avec des gérants d'hôtels.
Concubins au Maroc
Momo4476 · 2006-05-30
Je suis dans la mème situation que vous et nous sommes déja allé au Maroc sans probleme et nous y retournons dans 6 jours ( le concubinage n' est pas reconnu mais chaque personne vit sa vie ) salut bonne vacances
Concubins au Maroc
Kenzacat · 2006-05-30
merci momo pour ta réponse, et bonnes vavances inchala !!😄
Concubins au Maroc
Nathalienath · 2006-05-31
Biensur que non, tu n'auras aucun problèmes. J'ai vécu 11 ans avec mon mari avant de nous mariés et à ce moment là nous avions 2 enfants.Nous avons été souvent en vacance, et jamais on nous a reproché quoi que ce soit. Ne t'inquiettes pas!