Concubins au Maroc
by Kenzacat
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour en fait j ai deja ecris sur le forum mais svp je voudrais des reponses serieuses merci, alors j explique, mon mari est naturalisé francais mais d origine marocaine, moi je suis francaise et nous avons 3 enfants, nous ne sommes pas mariés et nous allons au maroc cet été incha allah, risque t on des problemes pour louer appart ou hotel sachant qu au maroc le concubinage n est pas autorisé, merci de vos reponses
les problèmes de ce type ne concernent que les marocains. Les touristes n'ayant aucun problème administratif de ce type. Peut-être la police viendra-t-elle chatouiller un peu les gérants pour leur soutirer quelques dirhams mais, cette fois, ils ne pourront pas se faire payer le café 😉.
You can't educate I, for no equal opportunity
Talking 'bout my freedom, people freedom and liberty !
Je suis français à la base mais je me suis installé à Fès il y a de ça quelques mois. J'ai eu justement l'occasion de discuter de cette question qui m'intriguait avec des gérants d'hôtels.
You can't educate I, for no equal opportunity
Talking 'bout my freedom, people freedom and liberty !
Biensur que non, tu n'auras aucun problèmes. J'ai vécu 11 ans avec mon mari avant de nous mariés et à ce moment là nous avions 2 enfants.Nous avons été souvent en vacance, et jamais on nous a reproché quoi que ce soit. Ne t'inquiettes pas!
Log in first, then come back to this page.










