Visa américain
Salut a tous ,
je suis allé l'année dernière au USA avec le visa Wayer ( exemption de visa ) valable pour trois mois ,
je suis rester 8 mois , je n ai commit sur place aucunes infractions (routière ou autre) je suis rester simplement dans ma famille
a New York , ensuite je suis partis pour le Brésil.
Aujourd'hui je souhaite repartir au Usa , j ai prit les billets aller et retours (retour a moins de trois bien sur)
un avocat canadien spécialiste de l 'immigration (un amis que je connait bien ) me dit que les USA contrôle
la date d 'entrée mais non celle de sortie , donc du fait d 'être passé inaperçu lors de mon dernier séjour (même si
je suis rester plus longtemps que prévu) sa ne poserai aucun problèmes a mon deuxième séjours
qu en pensez vous ?
je précise que lors de mon 1er sejour j avais prit un billet allez retour au départ de France
mon 2eme séjours est au départ du brésil avec un retour au brésil
Merci de vos réponse
Merci de vos réponse