Louer une voiture et conduire sur Java
Bonjour,
j'ai tout à fait conscience que la circulation est complètement folle en Indonésie, entre les piétons en bord de route, les animaux, les vélos, les autres véhicules, la conduite à gauche, les absences de priorité.....mais quand même nous pensons tenter l'aventure sur l'île de Java car nous y restons peu de temps. (15 jours)
j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà loué un véhicule et conduit sur Java , et votre retour d'expérience. Connaissez-vous le coût approximatif pour 1 semaine de location? etes vous passé par une agence de location internationale (Avis....) ou locale (pas trop risqué?)???
Merci
Sandrine
j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà loué un véhicule et conduit sur Java , et votre retour d'expérience. Connaissez-vous le coût approximatif pour 1 semaine de location? etes vous passé par une agence de location internationale (Avis....) ou locale (pas trop risqué?)???
Merci
Sandrine