Back to the discussion

in Entre deux voyages › Langues du monde

Traduction Esperanto

Discussion started by IntheWorld on 2013-05-31

1 reply

English translation pending — showing the original.


Traduction Esperanto

IntheWorld · 2013-05-31

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide svp ! 🙂

Je voudrais traduire "Vivre libre" en espéranto. Est-ce que ça se dit bien "Vivi libera" ? Mon niveau dans cette merveilleuse langue laisse à désirer, mais j'aurais vraiment besoin de la confirmation de cette traduction.

Merci à tous pour votre aide !

Intheworld.

Traduction Esperanto

Valerdoumont · 2013-06-02

"Libere vivi" est mieux.

La prochaine fois pose ta question sur le site de lernu.net ;-)

amike,

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.