Traduction Esperanto
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide svp ! 🙂
Je voudrais traduire "Vivre libre" en espéranto. Est-ce que ça se dit bien "Vivi libera" ? Mon niveau dans cette merveilleuse langue laisse à désirer, mais j'aurais vraiment besoin de la confirmation de cette traduction.
Merci à tous pour votre aide !
Intheworld.
J'aurais besoin de votre aide svp ! 🙂
Je voudrais traduire "Vivre libre" en espéranto. Est-ce que ça se dit bien "Vivi libera" ? Mon niveau dans cette merveilleuse langue laisse à désirer, mais j'aurais vraiment besoin de la confirmation de cette traduction.
Merci à tous pour votre aide !
Intheworld.