Traduction Esperanto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide svp ! 🙂

Je voudrais traduire "Vivre libre" en espéranto. Est-ce que ça se dit bien "Vivi libera" ? Mon niveau dans cette merveilleuse langue laisse à désirer, mais j'aurais vraiment besoin de la confirmation de cette traduction.

Merci à tous pour votre aide !

Intheworld.
Si tu avances, tu meurs. Si tu recules, tu meurs. Alors, pourquoi tu recules ?
VA Valerdoumont ·
"Libere vivi" est mieux.

La prochaine fois pose ta question sur le site de lernu.net ;-)

amike,

Similar discussions

You might also like