English translation pending — showing the original.
Plongée à Nosy Be (Madagascar)
EvaneLaurair · 2013-06-08
Bonjour!
Je pars à Madagascar, plus exactement à NosyBe de fin décembre jusqu'à début janvier. Nous souhaitons faire de la plongée sous marine et j'aimerais des renseignements sur cette idée! Vous me le déconseillerez vous ? pourquoi ? Et au contraire, es-ce une bonne idée ? Peut être que ce n'est pas forcément la bonne période ? Les fonds marin sont t'il beaux ?
Merci à tous pour vos réponses!
E.L
Plongée à Nosy Be (Madagascar)
Alinec777 · 2013-06-09
Bonjour
Pour ma part j'y suis allée en février et nous avons beaucoup profité de Tanikely en snorkeling (les bateaux de plongée ne sortaient pas à cette période). C'était magnifique, mais souvent trouble (en même temps on s'est pris une queue de cyclone, ce qui explique peut être celà)
Bon voyage
Plongée à Nosy Be (Madagascar)
EvaneLaurair · 2013-06-10
Merci beaucoup!
Plongée à Nosy Be (Madagascar)
Run13 · 2013-08-26
Bonjour,
Des spots magnifiques même à très faible profondeur, on y a régulièrement et si vous voulez un contact fiable n hésitez pas à le demander vous aurez un encadrement disponible, ce n est pas l usine et des grands passionnés de faune sous marine !
Thierry et Marlene
Plongée à Nosy Be (Madagascar)
Claudius69 · 2013-08-27
Bonjour,
Des spots magnifiques même à très faible profondeur, on y a régulièrement et si vous voulez un contact fiable n hésitez pas à le demander vous aurez un encadrement disponible, ce n est pas l usine et des grands passionnés de faune sous marine !
Thierry et Marlene
Bonjour,
Je suis à Nosy Bé la dernière semaine de septembre et je susi très intéressé par un baptème de plongée.
Pourriez-vous me communiquer l'adresse de votre contact en MP ?
Merci
Plongée à Nosy Be (Madagascar)
Run13 · 2013-08-27
Bonjour merci de me mailer à run97429@hotmail.com je vous donnerai leurs coordonnées.