Plongée à Nosy Be (Madagascar)
by EvaneLaurair
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!
Je pars à Madagascar, plus exactement à NosyBe de fin décembre jusqu'à début janvier. Nous souhaitons faire de la plongée sous marine et j'aimerais des renseignements sur cette idée! Vous me le déconseillerez vous ? pourquoi ? Et au contraire, es-ce une bonne idée ? Peut être que ce n'est pas forcément la bonne période ? Les fonds marin sont t'il beaux ?
Merci à tous pour vos réponses!
E.L
Bonjour
Pour ma part j'y suis allée en février et nous avons beaucoup profité de Tanikely en snorkeling (les bateaux de plongée ne sortaient pas à cette période). C'était magnifique, mais souvent trouble (en même temps on s'est pris une queue de cyclone, ce qui explique peut être celà)
Bon voyage
Merci beaucoup!
Bonjour,
Des spots magnifiques même à très faible profondeur, on y a régulièrement et si vous voulez un contact fiable n hésitez pas à le demander vous aurez un encadrement disponible, ce n est pas l usine et des grands passionnés de faune sous marine !
Thierry et Marlene
Thierry
Bonjour,
Des spots magnifiques même à très faible profondeur, on y a régulièrement et si vous voulez un contact fiable n hésitez pas à le demander vous aurez un encadrement disponible, ce n est pas l usine et des grands passionnés de faune sous marine !
Thierry et Marlene
Bonjour,
Je suis à Nosy Bé la dernière semaine de septembre et je susi très intéressé par un baptème de plongée. Pourriez-vous me communiquer l'adresse de votre contact en MP ? Merci
Bonjour,
Je suis à Nosy Bé la dernière semaine de septembre et je susi très intéressé par un baptème de plongée. Pourriez-vous me communiquer l'adresse de votre contact en MP ? Merci
Bonjour merci de me mailer à run97429@hotmail.com je vous donnerai leurs coordonnées.
Thierry
Log in first, then come back to this page.








