Vivre aux îles Féroé
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord, je suis conscient que ce sujet n'a probablement pas sa place ici, mais - à ma connaissance - il n'y a nulle part ailleurs où je pourrais poster un message concernant la vie aux Féroé. Aussi, je serai heureux de me faire rediriger.
J'ai en tête de vivre aux îles Féroé depuis un bout de temps, les pays nordiques m'ayant toujours fascinés. Mais je ne trouve rien sur internet sur les différentes informations à savoir concernant un éventuel déménagement là bas. Je souhaiterai en savoir plus sur le travail, le niveau de vie, le prix de la nourriture et de l'immobilier, les communications et l'installation en générale.
Je vous remercie d'avance d'avoir pris en considération mon message. En outre, je m'excuse si ce dernier n'a pas sa place ici.
J'ai en tête de vivre aux îles Féroé depuis un bout de temps, les pays nordiques m'ayant toujours fascinés. Mais je ne trouve rien sur internet sur les différentes informations à savoir concernant un éventuel déménagement là bas. Je souhaiterai en savoir plus sur le travail, le niveau de vie, le prix de la nourriture et de l'immobilier, les communications et l'installation en générale.
Je vous remercie d'avance d'avoir pris en considération mon message. En outre, je m'excuse si ce dernier n'a pas sa place ici.