Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Question au sujet du visa pour Madagascar

Discussion started by Irongirl on 2013-06-21

6 replies

English translation pending — showing the original.


Question au sujet du visa pour Madagascar

Irongirl · 2013-06-21

Bonsoir a tous,

Je pars a Madagascar au mois de septembre avec une copine. Elle n'est pas de nationalité française. Je voudrais savoir si la suspension du visa pour les séjours de moins de 30 jours etait valable pour tous les touristes quelque soit leur nationalité ou pas. Je ne trouve rien de clair, net et précis donc si qqn pouvait me renseigner ça serait sympa...

Merci d'avance

Question au sujet du visa pour Madagascar

Karakory49 · 2013-06-22

bonjour A ce sujet pas de quoi s'alarmer, elle n'a rien à s’acquitter pour un séjour de moins de 30 jours..

Question au sujet du visa pour Madagascar

OcéanI · 2013-06-23

Bonsoir a tous,

Je pars a Madagascar au mois de septembre avec une copine. Elle n'est pas de nationalité française. Je voudrais savoir si la suspension du visa pour les séjours de moins de 30 jours etait valable pour tous les touristes quelque soit leur nationalité ou pas. Je ne trouve rien de clair, net et précis donc si qqn pouvait me renseigner ça serait sympa...

Merci d'avance

Un visa d'entrée - tourisme - est actuellement exigé pour tous les visiteurs, quelle que soit leur nationalité.

Question au sujet du visa pour Madagascar

Irongirl · 2013-06-23

Bonjour,

Oui, je me suis mal exprimée. Je voulais savoir s'il était aussi délivré gratuitement à l'arrivée à Mada pour les autres nationalités.

Merci

Question au sujet du visa pour Madagascar

1sitraka2 · 2013-06-23

Bonjour,

Oui, je me suis mal exprimée. Je voulais savoir s'il était aussi délivré gratuitement à l'arrivée à Mada pour les autres nationalités.

Merci

Bonjour,

La gratuité du visa pour moins de trente jours est pour tous les touristes, quelque soit leur nationalité.

Cordialement .

Question au sujet du visa pour Madagascar

OcéanI · 2013-06-23

Bonjour,

Oui, je me suis mal exprimée. Je voulais savoir s'il était aussi délivré gratuitement à l'arrivée à Mada pour les autres nationalités.

Merci

Obligatoire et gratuit pour tous.

MADAGASCAR ne pratique pas - encore - la "discrimination positive".

Question au sujet du visa pour Madagascar

Didi07071966 · 2013-07-07

bonjour je suis belge et je naie pas payer de visa de moin de 30 jour je retourne a mada en decembre et c est toujour gratuit sauf pour plus de 30 jour ca revient a environs a 80 euro bon sejour a mada

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.