Question au sujet du visa pour Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonsoir a tous,

Je pars a Madagascar au mois de septembre avec une copine. Elle n'est pas de nationalité française. Je voudrais savoir si la suspension du visa pour les séjours de moins de 30 jours etait valable pour tous les touristes quelque soit leur nationalité ou pas. Je ne trouve rien de clair, net et précis donc si qqn pouvait me renseigner ça serait sympa...

Merci d'avance
KA Karakory49 Globetrotter ·
bonjour A ce sujet pas de quoi s'alarmer, elle n'a rien à s’acquitter pour un séjour de moins de 30 jours..
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
OC OcéanI Veteran ·
Bonsoir a tous,

Je pars a Madagascar au mois de septembre avec une copine. Elle n'est pas de nationalité française. Je voudrais savoir si la suspension du visa pour les séjours de moins de 30 jours etait valable pour tous les touristes quelque soit leur nationalité ou pas. Je ne trouve rien de clair, net et précis donc si qqn pouvait me renseigner ça serait sympa...

Merci d'avance

Un visa d'entrée - tourisme - est actuellement exigé pour tous les visiteurs, quelle que soit leur nationalité.
IR Irongirl ·
Bonjour,

Oui, je me suis mal exprimée. Je voulais savoir s'il était aussi délivré gratuitement à l'arrivée à Mada pour les autres nationalités.

Merci
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, je me suis mal exprimée. Je voulais savoir s'il était aussi délivré gratuitement à l'arrivée à Mada pour les autres nationalités.

Merci

Bonjour,

La gratuité du visa pour moins de trente jours est pour tous les touristes, quelque soit leur nationalité.

Cordialement .
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
OC OcéanI Veteran ·
Bonjour,

Oui, je me suis mal exprimée. Je voulais savoir s'il était aussi délivré gratuitement à l'arrivée à Mada pour les autres nationalités.

Merci

Obligatoire et gratuit pour tous.

MADAGASCAR ne pratique pas - encore - la "discrimination positive".
DI Didi07071966 ·
bonjour je suis belge et je naie pas payer de visa de moin de 30 jour je retourne a mada en decembre et c est toujour gratuit sauf pour plus de 30 jour ca revient a environs a 80 euro bon sejour a mada

You might also like