Je pars a Madagascar au mois de septembre avec une copine. Elle n'est pas de nationalité française. Je voudrais savoir si la suspension du visa pour les séjours de moins de 30 jours etait valable pour tous les touristes quelque soit leur nationalité ou pas. Je ne trouve rien de clair, net et précis donc si qqn pouvait me renseigner ça serait sympa...
Merci d'avance






