Un mois au Brésil: pass, réservation des hôtels et Amazonie
Bonjour nous sommes à Rio le 24 juin pour 1 mois, nous repartons de Salvador de bahia !
Faut-il impérativement un pass bresil ? Nous voulons faire de Rio, curitiba, foz d'iguaçu, et remonter ensuite sur ouro preto, diamantina, faire une randonnée et remonter encore sur brasilia (faut-il vraiment y aller ?) et le nord vers Recife pour redrescendre !
Fait-il réserver les hôtels à cette période de l'année ?
L'amazonie, y a-t-il autres choses que les clubs surfaits à touristes ?
Avez-vous de bonnes adresses ?
Merci d 'avance
Faut-il impérativement un pass bresil ? Nous voulons faire de Rio, curitiba, foz d'iguaçu, et remonter ensuite sur ouro preto, diamantina, faire une randonnée et remonter encore sur brasilia (faut-il vraiment y aller ?) et le nord vers Recife pour redrescendre !
Fait-il réserver les hôtels à cette période de l'année ?
L'amazonie, y a-t-il autres choses que les clubs surfaits à touristes ?
Avez-vous de bonnes adresses ?
Merci d 'avance