Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Cherche job au Maroc au mois d'août

Discussion started by Priscilla44 on 2013-06-27

4 replies

English translation pending — showing the original.


Cherche job au Maroc au mois d'août

Priscilla44 · 2013-06-27

Bonjour,

Je m'appelle Priscilla, j'ai 29 ans et je recherche un emploi au Maroc au mois d'août, peu importe le secteur d'activité (ménage, plonge...), j'étudie toute proposition, si vous avez des contacts au Maroc, n'hésitez pas! Merci

Cherche job au Maroc au mois d'août

Mezgarne · 2013-06-27

peu importe le secteur d'activité (ménage, plonge...)

ce genre de travail, c'est du black, le plus souvent, très mal payé à la journée (entre 50 et 100 dirhams)

Cherche job au Maroc au mois d'août

Priscilla44 · 2013-06-27

C pas grave, je suis preneuse de toutes informations! Tu as des contacts stp?

Cherche job au Maroc au mois d'août

Elhine · 2013-06-27

Pour ce type d'emploi, tu ne présentes aucune compétence qui n'existerait pas au Maroc -priorité est donnée aux Marocains. Si tu veux te donner quelques chances d'en décrocher un, tu as tout intérêt à être sur place. Ce genre de travail se trouve généralement "au pied levé", du jour au lendemain, et en se présentant directement.

cordialement

Cherche job au Maroc au mois d'août

Priscilla44 · 2013-06-27

ok jte remercie!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.