English translation pending — showing the original.
Cherche job au Maroc au mois d'août
Priscilla44 · 2013-06-27
Bonjour,
Je m'appelle Priscilla, j'ai 29 ans et je recherche un emploi au Maroc au mois d'août, peu importe le secteur d'activité (ménage, plonge...), j'étudie toute proposition, si vous avez des contacts au Maroc, n'hésitez pas! Merci
Cherche job au Maroc au mois d'août
Mezgarne · 2013-06-27
peu importe le secteur d'activité (ménage, plonge...)
ce genre de travail, c'est du black, le plus souvent, très mal payé à la journée (entre 50 et 100 dirhams)
Cherche job au Maroc au mois d'août
Priscilla44 · 2013-06-27
C pas grave, je suis preneuse de toutes informations! Tu as des contacts stp?
Cherche job au Maroc au mois d'août
Elhine · 2013-06-27
Pour ce type d'emploi, tu ne présentes aucune compétence qui n'existerait pas au Maroc -priorité est donnée aux Marocains.
Si tu veux te donner quelques chances d'en décrocher un, tu as tout intérêt à être sur place. Ce genre de travail se trouve généralement "au pied levé", du jour au lendemain, et en se présentant directement.
cordialement