Je m'appelle Priscilla, j'ai 29 ans et je recherche un emploi au Maroc au mois d'août, peu importe le secteur d'activité (ménage, plonge...), j'étudie toute proposition, si vous avez des contacts au Maroc, n'hésitez pas! Merci
Cherche job au Maroc au mois d'août
by Priscilla44
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je m'appelle Priscilla, j'ai 29 ans et je recherche un emploi au Maroc au mois d'août, peu importe le secteur d'activité (ménage, plonge...), j'étudie toute proposition, si vous avez des contacts au Maroc, n'hésitez pas! Merci
Je m'appelle Priscilla, j'ai 29 ans et je recherche un emploi au Maroc au mois d'août, peu importe le secteur d'activité (ménage, plonge...), j'étudie toute proposition, si vous avez des contacts au Maroc, n'hésitez pas! Merci
peu importe le secteur d'activité (ménage, plonge...)
ce genre de travail, c'est du black, le plus souvent, très mal payé à la journée (entre 50 et 100 dirhams)
ce genre de travail, c'est du black, le plus souvent, très mal payé à la journée (entre 50 et 100 dirhams)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
C pas grave, je suis preneuse de toutes informations! Tu as des contacts stp?
Pour ce type d'emploi, tu ne présentes aucune compétence qui n'existerait pas au Maroc -priorité est donnée aux Marocains.
Si tu veux te donner quelques chances d'en décrocher un, tu as tout intérêt à être sur place. Ce genre de travail se trouve généralement "au pied levé", du jour au lendemain, et en se présentant directement.
cordialement
cordialement
... là-bas si j'y suis...
ok jte remercie!
Log in first, then come back to this page.










