Back to the discussion

in Destinations › Asie du Nord-Est

Départ matinal d'Osaka

Discussion started by Andromède88 on 2013-07-03

1 reply

English translation pending — showing the original.


Départ matinal d'Osaka

Andromède88 · 2013-07-03

Bonjour,

Notre avion décolle à 10h de l'aéroport d'Osaka. Venant de Kyoto, est-il plus prudent d'arriver à Osaka la veille ou est ce possible d'arriver le matin? Avez-vous un hôtel à me conseiller prés de l'aéroport?

Merci, Andro

Départ matinal d'Osaka

Eze · 2013-07-03

Un coup d'oeil sur "hyperdia.com" devrait vous rassurer quant aux trains entre Kyoto et l'aéroport Kansai. Je l'ai fait en sens inverse il y a qq années et la fréquence des trains (pas tôt le matin) était plutôt resserrée.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.