Notre avion décolle à 10h de l'aéroport d'Osaka. Venant de Kyoto, est-il plus prudent d'arriver à Osaka la veille ou est ce possible d'arriver le matin? Avez-vous un hôtel à me conseiller prés de l'aéroport?
Merci, Andro
by Andromède88
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
De Tokyo à Osaka en passant par IshigakiFR
Le Japon, nature et traditionFR
Pourquoi choisir de dormir dans des ryokan au Japon?FR
Le Japon, empire des signes et des sensFR
Automne au JaponFR
Densha Otaku, une passion japonaiseFR
En famille au JaponFR
Kyushu between Fukuoka and Nagasaki in autumn 2024 (Japan)
21 jours de Tokyo à TokyoFR
Escapade japonaiseFR