Back to the discussion

in Destinations › Asie de l'Ouest (Moyen-Orient)

Téléphoner de France au Liban

Discussion started by Sophiesc on 2006-06-08

6 replies

English translation pending — showing the original.


Téléphoner de France au Liban

Sophiesc · 2006-06-08

Le mari de mon amie (militaire) est parti au LIBAN pour 4 mois, quelle est la solution la moins couteuses pour les appels téléphoniques? A partir d'un téléphone fixe en france sur un fixe au liban???? Merci pour elle et les enfants de m'aider dans ma recherche.

Téléphoner de France au Liban

Petra75 · 2006-06-08

tu fais le 08 26 10 30 30 et puis tu fais le no " 15cts le minute". 😉

Téléphoner de France au Liban

Sophiesc · 2006-06-09

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais lui donner le numéro, elle devait se renseigner hier pour les cartes téléphoniques à gratter qu'on trouve dans les tabacs, et qui d'après les infos qu'elle avait eu semblaient intéressantes, je te transmettrai le nom de cette carte et le coût (dont je n'ai aucune idée). Merci beaucoup pour tes infos. SOPHIESC

Téléphoner de France au Liban

Isa4089 · 2006-06-13

Bonjour,

Nous téléphonons régulièrement de Belgique vers le Liban, et nous utilisons toujours des cartes à gratter. Nous les achetons soit dans des magasins pakistanais ou des bureaux tabac, mais, elles n'ont pas toutes la même durée, pour le même prix... Bonne journée

Téléphoner de France au Liban

Aurelien29 · 2006-06-18

la carte goulou est la mieux, pour le liban.

Téléphoner de France au Liban

Adounis · 2006-08-18

Moi, j'utilise plusieurs moyens : Les cartes à gratter comme la carte Middle East d'IRADIUM, pour 7, 5€ on peut téléphoner 110 minutes au téléphone fixe.

consulter : http://www.coucoutel.com/tarifs.php http://www.nolimitelecom.com/tarifs.php http://www.radintel.fr/index2.php http://www.telerabais.com/index2.php http://www.telerabais.com/index2.php

ces sites font des promotions (pas souvent) : la minute vaut tarif local en France ! actuellement la minutes varie de 9 cts à 12 cts d'€

Téléphoner de France au Liban

Un4given2 · 2006-08-24

Il a un ordinateur portable ? ou un ordinateur ? SIP, Skype, ...etc et c'est gratuit

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.