Téléphoner de France au Liban

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Le mari de mon amie (militaire) est parti au LIBAN pour 4 mois, quelle est la solution la moins couteuses pour les appels téléphoniques? A partir d'un téléphone fixe en france sur un fixe au liban???? Merci pour elle et les enfants de m'aider dans ma recherche.
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com
PE Petra75 ·
tu fais le 08 26 10 30 30 et puis tu fais le no " 15cts le minute". [;)]
SO Sophiesc Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais lui donner le numéro, elle devait se renseigner hier pour les cartes téléphoniques à gratter qu'on trouve dans les tabacs, et qui d'après les infos qu'elle avait eu semblaient intéressantes, je te transmettrai le nom de cette carte et le coût (dont je n'ai aucune idée). Merci beaucoup pour tes infos. SOPHIESC
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com
IS Isa4089 ·
Bonjour,

Nous téléphonons régulièrement de Belgique vers le Liban, et nous utilisons toujours des cartes à gratter. Nous les achetons soit dans des magasins pakistanais ou des bureaux tabac, mais, elles n'ont pas toutes la même durée, pour le même prix... Bonne journée
AU Aurelien29 ·
la carte goulou est la mieux, pour le liban.
AD Adounis ·
Moi, j'utilise plusieurs moyens : Les cartes à gratter comme la carte Middle East d'IRADIUM, pour 7, 5€ on peut téléphoner 110 minutes au téléphone fixe.

consulter : http://www.coucoutel.com/tarifs.php http://www.nolimitelecom.com/tarifs.php http://www.radintel.fr/index2.php http://www.telerabais.com/index2.php http://www.telerabais.com/index2.php

ces sites font des promotions (pas souvent) : la minute vaut tarif local en France ! actuellement la minutes varie de 9 cts à 12 cts d'€
UN Un4given2 Regular ·
Il a un ordinateur portable ? ou un ordinateur ? SIP, Skype, ...etc et c'est gratuit

You might also like