Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Est

Endroit sympa du delta du Danube

Discussion started by Luck01 on 2013-08-12

6 replies

English translation pending — showing the original.


Endroit sympa du delta du Danube

Luck01 · 2013-08-12

Bonjour,

Je cherche un endroit joli et sympa sur le delta du Danube. Je ne cherche PAS un endroit bétonné avec des hotels dans tous les sens, je cherche quelque chose d'authentique !

Merci pour vos réponses !

Endroit sympa du delta du Danube

Marionmaxou · 2013-08-12

Vas à Mahmudia et prends un guide avec barque qui va t'amener vers le Litcov ou le Gorgova et les Lipovènes sédentaires. Si tu veux de l'aide N'hésite pas à me contacter... Je te conseille de loger chez l'habitant et de te joindre à lui pour les ballades. Sinon tu peux te faire accompagner vers Sulina ou Sfuntu Ghorghe et y passer qqs jours en Septembre. j'y serais çà partir du 6...

Endroit sympa du delta du Danube

Davidec · 2013-08-13

Bonjour,

je souhaiterais egalement visiter le Delta ce week-end. Je sais que je m'y prends un peu tard, mais j'aimerais savoir s'il est possible de reserver des excursions et le logement chez l'habitant sur place, sans avoir a passer par des agences de voyage. Je compte arriver a Tulcea vendredi soir, puis visiter le samedi et dimanche. Si tu peux me donner quelques conseils, je suis tout ouie. Merci d'avance !

David

Endroit sympa du delta du Danube

Marionmaxou · 2013-08-13

appelle Vasile Carpo 0040744364218 ou Vali 0040741994322 de la part de Tino.... Ils auront surement une chambre, sinon Elena de casa Elena 0040746513440 , c'est un peu plus Luxe Mais ce sont des amis. Pour la ballade en Barque demande à Vasile , c'est inoubliable. Si tu veux que je le fasse pour toi appelle moi au 0621022297

Bon séjour

Endroit sympa du delta du Danube

Marionmaxou · 2013-08-13

Au fait arrive plutôt vendredi directement à Mahmudia, c'est plus simple..

Endroit sympa du delta du Danube

Davidec · 2013-08-14

Merci Quentin, c'est sympa. Je vais les appeler.

Endroit sympa du delta du Danube

Marionmaxou · 2014-06-16

Je suis depuis de nombreuses années à Mahmudia et je m'y sens parfaitement bien, voici qqs Photos de mon dernier séjour

https://plus.google.com/photos/113464385142218147354/albums/6025470391850086225?authkey=CJ6d9Y_m77Dhfw

😎 Quentin

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.