Endroit sympa du delta du Danube
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Je cherche un endroit joli et sympa sur le delta du Danube. Je ne cherche PAS un endroit bétonné avec des hotels dans tous les sens, je cherche quelque chose d'authentique !

Merci pour vos réponses !
MA Marionmaxou Regular ·
Vas à Mahmudia et prends un guide avec barque qui va t'amener vers le Litcov ou le Gorgova et les Lipovènes sédentaires. Si tu veux de l'aide N'hésite pas à me contacter... Je te conseille de loger chez l'habitant et de te joindre à lui pour les ballades. Sinon tu peux te faire accompagner vers Sulina ou Sfuntu Ghorghe et y passer qqs jours en Septembre. j'y serais çà partir du 6...
quentin
DA Davidec ·
Bonjour,

je souhaiterais egalement visiter le Delta ce week-end. Je sais que je m'y prends un peu tard, mais j'aimerais savoir s'il est possible de reserver des excursions et le logement chez l'habitant sur place, sans avoir a passer par des agences de voyage. Je compte arriver a Tulcea vendredi soir, puis visiter le samedi et dimanche. Si tu peux me donner quelques conseils, je suis tout ouie. Merci d'avance !

David
MA Marionmaxou Regular ·
appelle Vasile Carpo 0040744364218 ou Vali 0040741994322 de la part de Tino.... Ils auront surement une chambre, sinon Elena de casa Elena 0040746513440 , c'est un peu plus Luxe Mais ce sont des amis. Pour la ballade en Barque demande à Vasile , c'est inoubliable. Si tu veux que je le fasse pour toi appelle moi au 0621022297

Bon séjour
quentin
MA Marionmaxou Regular ·
Au fait arrive plutôt vendredi directement à Mahmudia, c'est plus simple..
quentin
DA Davidec ·
Merci Quentin, c'est sympa. Je vais les appeler.
MA Marionmaxou Regular ·
Je suis depuis de nombreuses années à Mahmudia et je m'y sens parfaitement bien, voici qqs Photos de mon dernier séjour

https://plus.google.com/photos/113464385142218147354/albums/6025470391850086225?authkey=CJ6d9Y_m77Dhfw

😎 Quentin
quentin

Similar discussions

You might also like