Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Hôtels à Mandalay

Discussion started by Lobo on 2013-08-15

9 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtels à Mandalay

Lobo · 2013-08-15

Bonjour à tous Mon premier message s'est perdu. Nous descendons depuis 10 ans au GOLDEN qui nous à toujours donné satisfaction. En Janvier prochain nous aimerions changer et se rapprocher du centre. Qui connait un Hôtel sympa pas trop cher Merci LOBO

Hôtels à Mandalay

Adonya · 2013-08-16

Hôtel petit mais tout neuf en plein centre de Mandalay http://hotelyadanarbon.com/

Pour une standard, compter 45$

Hôtels à Mandalay

Aygol · 2013-08-16

Ahhhh le fameux Golden Mandalay !!! Nous y sommes restées 4x ! Je crois qu'il y a le Mandalay City Hotel qui est bien situé. La prochaine fois nous logerons au Treasure mais c'est aussi excentré...

Hôtels à Mandalay

Lobo · 2013-08-19

Merci Claudia J'avais repéré cet Hôel. Mais pour Janvier c'est déjà plus de 60 Euros Nous irons donc au Golden LOBO

Hôtels à Mandalay

Lobo · 2013-08-19

Bonjour Et merci. Nous retournons au GOLDEN pour 35 Dollars. LOBO

Hôtels à Mandalay

Aygol · 2013-08-19

C'est vrai que ça vaut bien la peine de loger au Golden ! Les proprios sont si chaleureux ! Nous passerons surement profiter de leur petite terrace de temps en temps ! Passez nous dire bonjour au PDO, on y sera aussi en janvier !

Hôtels à Mandalay

Olivier75015 · 2013-08-26

Bonjour Louis, Nous sommes descendus la semaine dernière au ET hotel sur le 83 ème et 22/ 23 st donc assez central pour 25 $ la nuit double avec clim et fan , excellente literie, les chambres au premier étage sont neuves (Numéros de chambres avec 3 chiffres identiques 111,222,333 etc...) Wifi gratuite.Petit déj convenable. Personnel serviable. Le hall d' entrée a été refait entièrement lors de notre séjour. Pas très calme en revanche ..mosquée proche, (quartier musulman ) et les fenêtres ( de notre chambres ) bien que repeintes ne ferment pas. Les taxis attitrés travaillant avec l' hotel sont très chers; En chercher aux alentours vers le Nylon Hotel proche par exemple. Si tu as besoin d' autres questions.. A plus Olivier

Hôtels à Mandalay

Lobo · 2013-08-27

Bonjour Olivier Et merci pour le tuyau. Es-tu toujours en Birmanie ? Quel circuit as-tu fait ? Bonne continuation LOBO

Hôtels à Mandalay

Lobo · 2013-08-27

Bonjour Aygol Le PDO est-ce l'école près du Golden ? Qu'y fais-tu là ?. Nous serons au Golden les 31 Décembre et 1 Janvier On se verra peut-être. Bises LOBO

Hôtels à Mandalay

Olivier75015 · 2013-08-27

Bonjour Louis, Nous sommes rentrés hier depuis BKK. Nous avons fait le circuit central classique , Bagan ( 3 jours ) , Inle, Mandalay , mais en s' attardant surtout à Inle : 6 jours ( coup de coeur) et à Mandalay et sa région ; 6 jours. Il y avait relativement peu de touristes comparé a ce qu j' imaginais et beaucoup de chambres d'hotel et GH étaient libres : saison des pluie ? Crise ? ou contre coup de la mauvaise publicité sur les prix hauts, ce qui est vrai et le manque de logement, ce qui est faux en cette saison ? Nota : Nous n avons pas fait de trek compte tenu de la météo incertaine mais avons rencontré des jeunes qui ont été bien arrosés et les chemins sont très glissant vers Kalaw A plus Olivier

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.