English translation pending — showing the original.
Hôtels à Mandalay
Lobo · 2013-08-15
Bonjour à tous
Mon premier message s'est perdu.
Nous descendons depuis 10 ans au GOLDEN qui nous à toujours donné satisfaction.
En Janvier prochain nous aimerions changer et se rapprocher du centre.
Qui connait un Hôtel sympa pas trop cher
Merci
LOBO
Hôtels à Mandalay
Adonya · 2013-08-16
Hôtel petit mais tout neuf en plein centre de Mandalay
http://hotelyadanarbon.com/Pour une standard, compter 45$
Hôtels à Mandalay
Aygol · 2013-08-16
Ahhhh le fameux Golden Mandalay !!! Nous y sommes restées 4x ! Je crois qu'il y a le Mandalay City Hotel qui est bien situé. La prochaine fois nous logerons au Treasure mais c'est aussi excentré...
Hôtels à Mandalay
Lobo · 2013-08-19
Merci Claudia
J'avais repéré cet Hôel.
Mais pour Janvier c'est déjà plus de 60 Euros
Nous irons donc au Golden
LOBO
Hôtels à Mandalay
Lobo · 2013-08-19
Bonjour
Et merci.
Nous retournons au GOLDEN pour 35 Dollars.
LOBO
Hôtels à Mandalay
Aygol · 2013-08-19
C'est vrai que ça vaut bien la peine de loger au Golden ! Les proprios sont si chaleureux !
Nous passerons surement profiter de leur petite terrace de temps en temps ! Passez nous dire bonjour au PDO, on y sera aussi en janvier !
Hôtels à Mandalay
Olivier75015 · 2013-08-26
Bonjour Louis,
Nous sommes descendus la semaine dernière au ET hotel sur le 83 ème et 22/ 23 st donc assez central pour 25 $ la nuit double avec clim et fan , excellente literie, les chambres au premier étage sont neuves (Numéros de chambres avec 3 chiffres identiques 111,222,333 etc...) Wifi gratuite.Petit déj convenable. Personnel serviable. Le hall d' entrée a été refait entièrement lors de notre séjour.
Pas très calme en revanche ..mosquée proche, (quartier musulman ) et les fenêtres ( de notre chambres ) bien que repeintes ne ferment pas.
Les taxis attitrés travaillant avec l' hotel sont très chers; En chercher aux alentours vers le Nylon Hotel proche par exemple.
Si tu as besoin d' autres questions..
A plus
Olivier
Hôtels à Mandalay
Lobo · 2013-08-27
Bonjour Olivier
Et merci pour le tuyau.
Es-tu toujours en Birmanie ?
Quel circuit as-tu fait ?
Bonne continuation
LOBO
Hôtels à Mandalay
Lobo · 2013-08-27
Bonjour Aygol
Le PDO est-ce l'école près du Golden ?
Qu'y fais-tu là ?.
Nous serons au Golden les 31 Décembre et 1 Janvier
On se verra peut-être.
Bises
LOBO
Hôtels à Mandalay
Olivier75015 · 2013-08-27
Bonjour Louis,
Nous sommes rentrés hier depuis BKK.
Nous avons fait le circuit central classique , Bagan ( 3 jours ) , Inle, Mandalay , mais en s' attardant surtout à Inle : 6 jours ( coup de coeur) et à Mandalay et sa région ; 6 jours.
Il y avait relativement peu de touristes comparé a ce qu j' imaginais et beaucoup de chambres d'hotel et GH étaient libres : saison des pluie ? Crise ? ou contre coup de la mauvaise publicité sur les prix hauts, ce qui est vrai et le manque de logement, ce qui est faux en cette saison ?
Nota : Nous n avons pas fait de trek compte tenu de la météo incertaine mais avons rencontré des jeunes qui ont été bien arrosés et les chemins sont très glissant vers Kalaw
A plus
Olivier