Hôtels à Mandalay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous Mon premier message s'est perdu. Nous descendons depuis 10 ans au GOLDEN qui nous à toujours donné satisfaction. En Janvier prochain nous aimerions changer et se rapprocher du centre. Qui connait un Hôtel sympa pas trop cher Merci LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
AD Adonya Globetrotter ·
Hôtel petit mais tout neuf en plein centre de Mandalay http://hotelyadanarbon.com/

Pour une standard, compter 45$
AY Aygol Regular ·
Ahhhh le fameux Golden Mandalay !!! Nous y sommes restées 4x ! Je crois qu'il y a le Mandalay City Hotel qui est bien situé. La prochaine fois nous logerons au Treasure mais c'est aussi excentré...
LO Lobo Veteran ·
Merci Claudia J'avais repéré cet Hôel. Mais pour Janvier c'est déjà plus de 60 Euros Nous irons donc au Golden LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Et merci. Nous retournons au GOLDEN pour 35 Dollars. LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
AY Aygol Regular ·
C'est vrai que ça vaut bien la peine de loger au Golden ! Les proprios sont si chaleureux ! Nous passerons surement profiter de leur petite terrace de temps en temps ! Passez nous dire bonjour au PDO, on y sera aussi en janvier !
OL Olivier75015 Regular ·
Bonjour Louis, Nous sommes descendus la semaine dernière au ET hotel sur le 83 ème et 22/ 23 st donc assez central pour 25 $ la nuit double avec clim et fan , excellente literie, les chambres au premier étage sont neuves (Numéros de chambres avec 3 chiffres identiques 111,222,333 etc...) Wifi gratuite.Petit déj convenable. Personnel serviable. Le hall d' entrée a été refait entièrement lors de notre séjour. Pas très calme en revanche ..mosquée proche, (quartier musulman ) et les fenêtres ( de notre chambres ) bien que repeintes ne ferment pas. Les taxis attitrés travaillant avec l' hotel sont très chers; En chercher aux alentours vers le Nylon Hotel proche par exemple. Si tu as besoin d' autres questions.. A plus Olivier
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Olivier Et merci pour le tuyau. Es-tu toujours en Birmanie ? Quel circuit as-tu fait ? Bonne continuation LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Aygol Le PDO est-ce l'école près du Golden ? Qu'y fais-tu là ?. Nous serons au Golden les 31 Décembre et 1 Janvier On se verra peut-être. Bises LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
OL Olivier75015 Regular ·
Bonjour Louis, Nous sommes rentrés hier depuis BKK. Nous avons fait le circuit central classique , Bagan ( 3 jours ) , Inle, Mandalay , mais en s' attardant surtout à Inle : 6 jours ( coup de coeur) et à Mandalay et sa région ; 6 jours. Il y avait relativement peu de touristes comparé a ce qu j' imaginais et beaucoup de chambres d'hotel et GH étaient libres : saison des pluie ? Crise ? ou contre coup de la mauvaise publicité sur les prix hauts, ce qui est vrai et le manque de logement, ce qui est faux en cette saison ? Nota : Nous n avons pas fait de trek compte tenu de la météo incertaine mais avons rencontré des jeunes qui ont été bien arrosés et les chemins sont très glissant vers Kalaw A plus Olivier

You might also like