English translation pending — showing the original.
Parapente à la Réunion
Orange12 · 2013-08-31
Bonjour,
Y'a-t'il un moment de la journée meilleur pour profiter de la vue?
Merci!
Parapente à la Réunion
Laurenclo · 2013-08-31
Bonsoir Elcato, en général avant 13-14heures le ciel et dégagé, après cela se couvre souvent mais je vois encore des parapentes arriver sur le bord de la plage à 17heures. Laurence 🙂
Parapente à la Réunion
Orange12 · 2013-08-31
Bonsoir Elcato, en général avant 13-14heures le ciel et dégagé, après cela se couvre souvent mais je vois encore des parapentes arriver sur le bord de la plage à 17heures. Laurence 🙂
Merci!
😉
Parapente à la Réunion
Badinou · 2018-05-19
Nous on avait effectuer un vol sur les coups de 10h à SAint-Leu.
Tu montes sur le site des Colimaçons vers 800m et là tu t'élances dans le vide avec une vue magnifique sur le lagon. A cette heure là le ciel était bien dégagé. En fin de journée aussi c'est pas mal, tu peux voir le coucher de soleil :-) Je ne sais pas si du coup tu avais choisi un horaire en particulier mais nous on avait vraiment kiffé. Quelques photos là pour celles et ceux qui veulent voir.