Y'a-t'il un moment de la journée meilleur pour profiter de la vue? Merci!
Parapente à la Réunion
by Orange12
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Y'a-t'il un moment de la journée meilleur pour profiter de la vue? Merci!
Y'a-t'il un moment de la journée meilleur pour profiter de la vue? Merci!
Bonsoir Elcato, en général avant 13-14heures le ciel et dégagé, après cela se couvre souvent mais je vois encore des parapentes arriver sur le bord de la plage à 17heures. Laurence 🙂
Nous on avait effectuer un vol sur les coups de 10h à SAint-Leu.
Tu montes sur le site des Colimaçons vers 800m et là tu t'élances dans le vide avec une vue magnifique sur le lagon. A cette heure là le ciel était bien dégagé. En fin de journée aussi c'est pas mal, tu peux voir le coucher de soleil :-) Je ne sais pas si du coup tu avais choisi un horaire en particulier mais nous on avait vraiment kiffé. Quelques photos là pour celles et ceux qui veulent voir.
Log in first, then come back to this page.








