Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Train Manille - Legazpi ou Naga

Discussion started by Kip40 on 2013-09-01

4 replies

English translation pending — showing the original.


Train Manille - Legazpi ou Naga

Kip40 · 2013-09-01

bonjour a tous, j'aimerais savoir si la ligne manille -legazpi ou naga(?) est en service actuellement ? je me suis renseigné sur internet et j'ai vu que des investissements ont ete faits mais je n'arrive pas a savoir si la ligne fonctionne . merci pour vos reponses. denis

Train Manille - Legazpi ou Naga

Doud2 · 2013-09-01

il semble que non cause travaux de renovation

B

Train Manille - Legazpi ou Naga

Kip40 · 2013-09-04

merci Doud2

Denis

Train Manille - Legazpi ou Naga

Aurel2000 · 2013-09-13

J'arrive un peu tard... Apparemment oui ils ont rénové récemment une ligne "express" qui fait Manille Legazpi en 6h (autant dire rapide pour là bas). J'ai vu ca dans "Des trains pas comme les autres" diffusé sur France 5 au mois d'aout et tourné au mois de mars 2013. Très sympa ce docu d'ailleurs. Il n'est malheureusement plus en streaming actuellement.

Bon trip !

http://www.france5.fr/emissions/des-trains-pas-comme-les-autres/videos/000809696_CAPP_DestrainsauxPhilippinesBandeannonce_070820131845_Au?onglet=tous&page=1

Train Manille - Legazpi ou Naga

Kip40 · 2013-09-13

merci aurel. mars 2013, ça pourrait vouloir dire que la ligne est redevenue fonctionelle. si un expat peut avoir des news locales fraiches, merci.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.