English translation pending — showing the original.
Train Manille - Legazpi ou Naga
Kip40 · 2013-09-01
bonjour a tous,
j'aimerais savoir si la ligne manille -legazpi ou naga(?) est en service actuellement ?
je me suis renseigné sur internet et j'ai vu que des investissements ont ete faits mais je n'arrive pas a savoir si la ligne fonctionne .
merci pour vos reponses.
denis
Train Manille - Legazpi ou Naga
Doud2 · 2013-09-01
il semble que non cause travaux de renovation
B
Train Manille - Legazpi ou Naga
Aurel2000 · 2013-09-13
J'arrive un peu tard... Apparemment oui ils ont rénové récemment une ligne "express" qui fait Manille Legazpi en 6h (autant dire rapide pour là bas). J'ai vu ca dans "Des trains pas comme les autres" diffusé sur France 5 au mois d'aout et tourné au mois de mars 2013. Très sympa ce docu d'ailleurs. Il n'est malheureusement plus en streaming actuellement.
Bon trip !
http://www.france5.fr/emissions/des-trains-pas-comme-les-autres/videos/000809696_CAPP_DestrainsauxPhilippinesBandeannonce_070820131845_Au?onglet=tous&page=1
Train Manille - Legazpi ou Naga
Kip40 · 2013-09-13
merci aurel.
mars 2013, ça pourrait vouloir dire que la ligne est redevenue fonctionelle.
si un expat peut avoir des news locales fraiches, merci.