Original post
bonjour a tous,
j'aimerais savoir si la ligne manille -legazpi ou naga(?) est en service actuellement ?
je me suis renseigné sur internet et j'ai vu que des investissements ont ete faits mais je n'arrive pas a savoir si la ligne fonctionne .
merci pour vos reponses.
denis








