Train Manille - Legazpi ou Naga

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour a tous, j'aimerais savoir si la ligne manille -legazpi ou naga(?) est en service actuellement ? je me suis renseigné sur internet et j'ai vu que des investissements ont ete faits mais je n'arrive pas a savoir si la ligne fonctionne . merci pour vos reponses. denis
DO Doud2 Globetrotter ·
il semble que non cause travaux de renovation

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
KI Kip40 ·
merci Doud2

Denis
AU Aurel2000 Regular ·
J'arrive un peu tard... Apparemment oui ils ont rénové récemment une ligne "express" qui fait Manille Legazpi en 6h (autant dire rapide pour là bas). J'ai vu ca dans "Des trains pas comme les autres" diffusé sur France 5 au mois d'aout et tourné au mois de mars 2013. Très sympa ce docu d'ailleurs. Il n'est malheureusement plus en streaming actuellement.

Bon trip !

http://www.france5.fr/emissions/des-trains-pas-comme-les-autres/videos/000809696_CAPP_DestrainsauxPhilippinesBandeannonce_070820131845_Au?onglet=tous&page=1
KI Kip40 ·
merci aurel. mars 2013, ça pourrait vouloir dire que la ligne est redevenue fonctionelle. si un expat peut avoir des news locales fraiches, merci.

You might also like