English translation pending — showing the original.
Hébergement à Split
Leblon2013 · 2013-09-02
bonjour
j ai réservé un appartement via une centrale de réservation , j aimerais savoir qui l' a déja fait
1 semaine en croatie à split et dubrovnik en septembre
comment ca se passe pour des courtes nuitées style 2 nuits ou 3 nuits
où rencontre t on les propriétaires?
merci d'avance
Hébergement à Split
Aleksandrina · 2013-09-02
Le site par lequel vous avez réservé a du vous donner la procédure, sinon, vous devez la lui demander. Chaque site a son mode de fonctionnement. Là le site intermédiaire est votre interlocuteur.
Hébergement à Split
Loulou06 · 2013-09-09
BONJOUR
On rencontre les propriétaires aux stations de bus. Ils ont des pancartes mentionnant "sobe" ou "room". Sinon les offices de tourisme disposent d'un bon carnet d'adresses..
Hébergement à Split
Leblon2013 · 2013-09-15
merci pour la réponse
j espère que je n aurai pas de problème
j ai lu que des fois les propriétaires sur tax les sejours de moins de nuits
avez vous payer en euros vos chambres? est ce plus avantageux qu en kuna?
Hébergement à Split
Loulou06 · 2013-09-16
En août, vu le monde, la négociation était plus facile à partir de 2 nuits, c'est certain. Et mieux vaut payer en monnaie locale..