Hébergement à Split
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour

j ai réservé un appartement via une centrale de réservation , j aimerais savoir qui l' a déja fait 1 semaine en croatie à split et dubrovnik en septembre

comment ca se passe pour des courtes nuitées style 2 nuits ou 3 nuits

où rencontre t on les propriétaires?

merci d'avance
AL Aleksandrina Regular ·
Le site par lequel vous avez réservé a du vous donner la procédure, sinon, vous devez la lui demander. Chaque site a son mode de fonctionnement. Là le site intermédiaire est votre interlocuteur.
LO Loulou06 ·
BONJOUR On rencontre les propriétaires aux stations de bus. Ils ont des pancartes mentionnant "sobe" ou "room". Sinon les offices de tourisme disposent d'un bon carnet d'adresses..
LE Leblon2013 ·
merci pour la réponse

j espère que je n aurai pas de problème j ai lu que des fois les propriétaires sur tax les sejours de moins de nuits

avez vous payer en euros vos chambres? est ce plus avantageux qu en kuna?
LO Loulou06 ·
En août, vu le monde, la négociation était plus facile à partir de 2 nuits, c'est certain. Et mieux vaut payer en monnaie locale..

You might also like