English translation pending — showing the original.
Vol XLF742
Emiratesluxe · 2013-09-02
Petite histoire:
dimanche 4 aout arrivé a CDG à 2h30 du matin
à 3h00 je suis le premier a m'enregistrer(pour un depart à 6h00)
à 4h00 je suis en salle d'embarquement dans le 2A
à 5h00 annonce de retard depart 7h00
à 6h00 annonce de retard depart 15h00
à 7h00 on nous place a l'hotel Ibis de CDG
à 13h00 de retour dans le 2A
finalement on partira a 19H00 avec une arrivée a 00h30 à TLV
aujourd'hui XL me propose 120 € de geste commercial .
Vol XLF742
Suedois · 2013-09-02
Petite histoire:
dimanche 4 aout arrivé a CDG à 2h30 du matin
à 3h00 je suis le premier a m'enregistrer(pour un depart à 6h00)
à 4h00 je suis en salle d'embarquement dans le 2A
à 5h00 annonce de retard depart 7h00
à 6h00 annonce de retard depart 15h00
à 7h00 on nous place a l'hotel Ibis de CDG
à 13h00 de retour dans le 2A
finalement on partira a 19H00 avec une arrivée a 00h30 à TLV
aujourd'hui XL me propose 120 € de geste commercial .
C'est sympa non ? [;)]
Vol XLF742
Winzi · 2013-09-02
Petite histoire:
dimanche 4 aout arrivé a CDG à 2h30 du matin
à 3h00 je suis le premier a m'enregistrer(pour un depart à 6h00)
à 4h00 je suis en salle d'embarquement dans le 2A
à 5h00 annonce de retard depart 7h00
à 6h00 annonce de retard depart 15h00
à 7h00 on nous place a l'hotel Ibis de CDG
à 13h00 de retour dans le 2A
finalement on partira a 19H00 avec une arrivée a 00h30 à TLV
aujourd'hui XL me propose 120 € de geste commercial .
Il y a moyen d'être indemnisé pour un aussi long retard. 120 €, c'est assez faible comme geste commercial.
Pour ce vol CDG-TLV avec un retard de plus de 12 heures, il y a moyen de toucher 400 € selon la société d'indemnisation avec laquelle je travaille.
Vol XLF742
Michelzen · 2013-09-02
Petite histoire:
dimanche 4 aout arrivé a CDG à 2h30 du matin
à 3h00 je suis le premier a m'enregistrer(pour un depart à 6h00)
à 4h00 je suis en salle d'embarquement dans le 2A
à 5h00 annonce de retard depart 7h00
à 6h00 annonce de retard depart 15h00
à 7h00 on nous place a l'hotel Ibis de CDG
à 13h00 de retour dans le 2A
finalement on partira a 19H00 avec une arrivée a 00h30 à TLV
aujourd'hui XL me propose 120 € de geste commercial .
D'après ce qui est rapporté sur le post c e "geste commercial"est au delà des obligations règlementaires de la Cie en cas de retard