Vol XLF742

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Petite histoire: dimanche 4 aout arrivé a CDG à 2h30 du matin à 3h00 je suis le premier a m'enregistrer(pour un depart à 6h00) à 4h00 je suis en salle d'embarquement dans le 2A à 5h00 annonce de retard depart 7h00 à 6h00 annonce de retard depart 15h00 à 7h00 on nous place a l'hotel Ibis de CDG à 13h00 de retour dans le 2A finalement on partira a 19H00 avec une arrivée a 00h30 à TLV aujourd'hui XL me propose 120 € de geste commercial .
SU Suedois Globetrotter ·
Petite histoire: dimanche 4 aout arrivé a CDG à 2h30 du matin à 3h00 je suis le premier a m'enregistrer(pour un depart à 6h00) à 4h00 je suis en salle d'embarquement dans le 2A à 5h00 annonce de retard depart 7h00 à 6h00 annonce de retard depart 15h00 à 7h00 on nous place a l'hotel Ibis de CDG à 13h00 de retour dans le 2A finalement on partira a 19H00 avec une arrivée a 00h30 à TLV aujourd'hui XL me propose 120 € de geste commercial .

C'est sympa non ? [;)]
WI Winzi Regular ·
Petite histoire: dimanche 4 aout arrivé a CDG à 2h30 du matin à 3h00 je suis le premier a m'enregistrer(pour un depart à 6h00) à 4h00 je suis en salle d'embarquement dans le 2A à 5h00 annonce de retard depart 7h00 à 6h00 annonce de retard depart 15h00 à 7h00 on nous place a l'hotel Ibis de CDG à 13h00 de retour dans le 2A finalement on partira a 19H00 avec une arrivée a 00h30 à TLV aujourd'hui XL me propose 120 € de geste commercial .

Il y a moyen d'être indemnisé pour un aussi long retard. 120 €, c'est assez faible comme geste commercial. Pour ce vol CDG-TLV avec un retard de plus de 12 heures, il y a moyen de toucher 400 € selon la société d'indemnisation avec laquelle je travaille.
MI Michelzen Globetrotter ·
Petite histoire: dimanche 4 aout arrivé a CDG à 2h30 du matin à 3h00 je suis le premier a m'enregistrer(pour un depart à 6h00) à 4h00 je suis en salle d'embarquement dans le 2A à 5h00 annonce de retard depart 7h00 à 6h00 annonce de retard depart 15h00 à 7h00 on nous place a l'hotel Ibis de CDG à 13h00 de retour dans le 2A finalement on partira a 19H00 avec une arrivée a 00h30 à TLV aujourd'hui XL me propose 120 € de geste commercial .

D'après ce qui est rapporté sur le post c e "geste commercial"est au delà des obligations règlementaires de la Cie en cas de retard
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

You might also like