Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

A vélo à travers l'Amérique Centrale

Discussion started by Pierremoreau on 2006-06-14

2 replies

English translation pending — showing the original.


A vélo à travers l'Amérique Centrale

Pierremoreau · 2006-06-14

Bonjour,

On prevoit de passer 4 mois (voir plus) en amerique centrale en arrivant de Los Angeles, et donc traverser le mexique, le guatemala et peut etre Cuba et/ou autre.... Quelqu'un est-il deja passe par la et avez vous des conseils sur ces pays (a ne pas rater...a eviter...) Merci pour vos reponses

delphine et pierre

A vélo à travers l'Amérique Centrale

Momoetromano · 2006-06-14

Salut, Vous partez quand ??? Nous, notre trajet débute à san francisco en octobre et on va parcourir tout l'amérique centrale... http://www.sanfrancisco-buenosaires.com On pourrait peut-être se croiser ??? Morgan

A vélo à travers l'Amérique Centrale

Stefane · 2006-06-17

Idem,

On sera au Mexique du 28 novembre au 30 décembre

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.