A vélo à travers l'Amérique Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

On prevoit de passer 4 mois (voir plus) en amerique centrale en arrivant de Los Angeles, et donc traverser le mexique, le guatemala et peut etre Cuba et/ou autre.... Quelqu'un est-il deja passe par la et avez vous des conseils sur ces pays (a ne pas rater...a eviter...) Merci pour vos reponses

delphine et pierre
pierre
MO Momoetromano ·
Salut, Vous partez quand ??? Nous, notre trajet débute à san francisco en octobre et on va parcourir tout l'amérique centrale... http://www.sanfrancisco-buenosaires.com On pourrait peut-être se croiser ??? Morgan
L'homme ne va jamais aussi loin que lorsqu'il ne sait pas où il va...
ST Stefane Regular ·
Idem,

On sera au Mexique du 28 novembre au 30 décembre
Tous les voyages commencent chez soi...

http://voyagenrouelibre.over-blog.com

You might also like