Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Restaurant Le Planteur à Yangon

Discussion started by Nic91 on 2013-09-03

2 replies

English translation pending — showing the original.


Restaurant Le Planteur à Yangon

Nic91 · 2013-09-03

Que pensez vous de ce restaurant français à Yangon

Restaurant Le Planteur à Yangon

Adonya · 2013-09-03

Excellent restaurant réservé exclusivement à une clientèle de nantis et membres du gouvernement lorsqu'ils viennent à Yangon! Le chef est Suisse et tenait un des meilleurs restaurants de Zurich. Les prix sont en conséquence ! Disons beaucoup plus du salaire mensuel d'un fonctionnaire 😕

Restaurant Le Planteur à Yangon

Lobo · 2013-09-06

Super Restaurant. Il faut compter plus de 100 Dollars le repas. Le même propriétaire à le VIEW POINT à INLE, également superbe mais beaucoup moins cher. Fait aussi hôtel. Bon voyage LOBO

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.