English translation pending — showing the original.
Restaurant Le Planteur à Yangon
Nic91 · 2013-09-03
Que pensez vous de ce restaurant français à Yangon
Restaurant Le Planteur à Yangon
Adonya · 2013-09-03
Excellent restaurant réservé exclusivement à une clientèle de nantis et membres du gouvernement lorsqu'ils viennent à Yangon!
Le chef est Suisse et tenait un des meilleurs restaurants de Zurich.
Les prix sont en conséquence ! Disons beaucoup plus du salaire mensuel d'un fonctionnaire 😕
Restaurant Le Planteur à Yangon
Lobo · 2013-09-06
Super Restaurant.
Il faut compter plus de 100 Dollars le repas.
Le même propriétaire à le VIEW POINT à INLE, également superbe mais beaucoup moins cher.
Fait aussi hôtel.
Bon voyage
LOBO