Restaurant Le Planteur à Yangon
by Nic91
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Que pensez vous de ce restaurant français à Yangon
NA
Excellent restaurant réservé exclusivement à une clientèle de nantis et membres du gouvernement lorsqu'ils viennent à Yangon!
Le chef est Suisse et tenait un des meilleurs restaurants de Zurich.
Les prix sont en conséquence ! Disons beaucoup plus du salaire mensuel d'un fonctionnaire 😕
Super Restaurant.
Il faut compter plus de 100 Dollars le repas.
Le même propriétaire à le VIEW POINT à INLE, également superbe mais beaucoup moins cher.
Fait aussi hôtel.
Bon voyage
LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR
toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
Log in first, then come back to this page.









