Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Visa non utilisé pour Dubaï

Discussion started by Roberto2013 on 2013-09-22

3 replies

English translation pending — showing the original.


Visa non utilisé pour Dubaï

Roberto2013 · 2013-09-22

bojour: j'ai eu un visa du 15 aout au 13 octobre pour dubai mais je n'ai pas pu m'y rendre . que faire maintenant pour en profiter?

Visa non utilisé pour Dubaï

Fexon · 2013-09-22

Bonjour,

On est que le 23 septembre... vous avez tout loisir d'en profiter jusqu'au 13 octobre non?

Cordialement.

Visa non utilisé pour Dubaï

Roberto2013 · 2013-09-24

salut je prends l'avion ce soir. vraiment merci😎

Visa non utilisé pour Dubaï

Fexon · 2013-09-24

Bon voyage à Dubai ! 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.