Visa non utilisé pour Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bojour: j'ai eu un visa du 15 aout au 13 octobre pour dubai mais je n'ai pas pu m'y rendre . que faire maintenant pour en profiter?
Robert
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

On est que le 23 septembre... vous avez tout loisir d'en profiter jusqu'au 13 octobre non?

Cordialement.
RO Roberto2013 ·
salut je prends l'avion ce soir. vraiment merci
Robert
FE Fexon Globetrotter ·
Bon voyage à Dubai ! [;)]

You might also like